Les exposants témoignent

témoignages exposants salon EMBALLAGE

L'édition 2012 du salon EMBALLAGE a réuni près de 1500 exposants. Ils nous font partager leur experience.

"

« Cette année, nous avons trouvé la participation importante, surtout sur le dernier jour. Les visiteurs viennent au salon pour chercher les nouveautés sur le salon et sur notre stand. »

BEAURAIN Frères – Véronique BEAURAIN, Président Directeur Général (France)

"

 

"

« Un même volume de fréquentation qu’en 2010, mais plus qualitative cette année. 4 jours, c’est bien : pas de temps morts, un bon équilibre dans la présence de visiteurs. Je salue aussi la qualité d’organisation en 2012. Pour nous, EMBALLAGE est une vraie plateforme de lancement de nos innovations. »

CERMEX – Yolande GARCIA, Promotion des ventes (France)

"

 

"

« J’ai trouvé cette édition très dynamique, grâce aux différents pôles consacrés aux animations et aux expositions d’innovations. Nous avons aussi joué le jeu en présentant nos produits finis, ce qui nous a permis de mieux valoriser notre savoir-faire high tech. Le salon a réalisé une excellente promotion, ce qui s’est ressenti sur sa fréquentation. »

DS SMITH Packaging – Christophe FURET, responsable communication (France)

"

 

"

« Excellente édition. Notre distinction PACK INNOVATION AWARDS a suscité l’éveil de notre clientèle et l’intérêt de nouveaux contacts. Participer au plateau TV nous a été bénéfique et a créé un retentissement sur toute notre gamme ».

EUROPLASTIQUES – Olivier POPELER, responsable national des ventes (France)

"

 

"

« Un visitorat de grande qualité dans cette édition. Ce fut l’occasion de bien communiquer sur nos innovations et de lancer de nouvelles offres sur de nouvelles problématiques. Notre bilan se révèle très positif ».

HP – Patrice BERNOU, Directeur marketing (France)

"

 

"

« Une 40ème édition formidable avec un fort trafic de visiteurs français, d’Afrique du Nord et européens. Pour nous, participer à EMBALLAGE est un investissement qui se justifie totalement, car le salon permet de présenter nos innovations et nos nouveautés et de conforter nos clients. Notre marque KOSME (entrée de gamme) a permis d’accrocher nos contacts commerciaux dans le secteur du personal care et de la cosmétique. »

KRONES AG – Olivier FOUASSIER, Directeur grands comptes (Allemagne)

"

 

"

 « Une belle relance cette année, par rapport au salon précédent ! Des visiteurs présents jusqu’au bout de l’édition ».

 

MARKEM-IMAJE  - Guillaume KRAL, Europe Marketing specialist (France)

"

 

"

« Nous sommes particulièrement contents de notre emplacement cette année et des contacts que nous avons eus. Grâce à 2 innovations, nous avons pu attirer beaucoup de monde – et en particulier, fait notable – 17 journalistes ! C’est la première fois que nous voyons autant de médias sur notre stand ».

METTLER TOLEDO – Nathalie BRAEM, responsable marketing (France)

"

 

"

« La segmentation des halls, la fluidité dans l’accueil et l’accessibilité des parkings nous a vraiment séduits cette année… C’est notre 14ème présence à EMBALLAGE, et plus que jamais, c’est un RV irremplaçable ; j’ai interrogé mes visiteurs sur leurs motivations et il en ressort qu’EMBALLAGE est incontournable en termes de solutions et de nouveautés ».

PDC Europe – Derek VANDEVOORDE, Président (France)

"

 

"

 « Nous venons à EMBALLAGE depuis 1994. Et la qualité des contacts s’est considérablement améliorée . Chacun d’entre eux se transforme en contact utile ».

PROMENS -  Rudolph PFEIFFER, responsable systèmes d’emballages (France)

"

 

"

« Cette édition 2012 a été marquante par la qualité de contacts très intéressants, avec des besoins plus ciblés et que l’on n’aurait pas su trouver tous seuls… et ce, jusqu’au dernier jour. »

VIROJANGLOR – Eric BOIN, Directeur adjoint (France)

"