NEWSLETTER

Les questions marquées d'un * sont requises.
All4pack Packplus South PackPlus Emballage & Manutention

La parole aux exposants : OSC – OXYMETAL

Oxymetal

 

A plusieurs mois du salon MANUTENTION, quelle est aujourd’hui l'actualité de votre entreprise ?

OSC connaît aujourd’hui une évolution liée à son rattachement au groupe OXYMETAL. Fort de son nouvel actionnariat, et de son envergure nationale, OXYMETAL poursuit son travail de développement de masses en acier, brevetées, destinées à contrôler les capacités de levage des appareils de manutention.
 
 

Selon vous, quelle évolution connaîtra à moyen terme le secteur des équipements de manutention ?  

OSC – OXYMETAL évolue sur le contrôle des appareils de levage et cette activité continue à se développer, en lien avec les obligations réglementaires. Nos clients souhaitent des solutions simples, rapides, économiques et fiables pour répondre aux exigences de vérification des engins de levage, et se conformer ainsi, à l'arrêté du 01/03/2004.

Oxymetal

 

MANUTENTION 2012 : que présenterez-vous sur votre stand ? (produits, tendances, thématiques…)

Nous allons présenter nos jeux de gueuses, destinés à vérifier la conformité des capacités de levage, des chariots élévateurs, ponts roulants, grues et autres engins. Ces épreuves et essais sont réalisés sur les appareils de façon statique ou dynamique. Nous présenterons ces techniques sur notre stand, OSC OXYMETAL n°3D089, sur lequel vous êtes cordialement invités à passer !

 

Pour en savoir plus sur OSC – OXYMETAL, cliquez ici.

Bienvenue dans l’univers all4pack – SALON DE L’EMBALLAGE ET SALON DE LA MANUTENTION :

Le rendez-vous capital de l’innovation des professionnels du Packaging – Processing – Printing – Handling

Dans un contexte d’intégration croissante de toute la chaine de production, l'édition 2014 a réaffirmé la tenue conjointe des salons EMBALLAGE et MANUTENTION. Ce rendez-vous international biennal s'est tenu du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte. Prochain RDV du 14 au 17 Novembre 2016 !! Il illustrait la complémentarité des 4 métiers essentiels du secteur : Packaging, Processing, Printing, Handling. Cet événement a rassemblé 96 500 professionnels internationaux autour de 1 570 exposants.

Le salon EMBALLAGE, le rendez-vous capital de l’innovation PACKAGING

Tous les 2 ans, le salon international de l’emballage réunit les acteurs de la filière issus des secteurs de l’alimentaire, des liquides, de la cosmétique, de la beauté, du luxe, de la santé, de la pharmacie, de la distribution et des biens de consommation pour 4 jours d’échanges, de démonstrations, de présentation…. EMBALLAGE propose une offre complète qui met en lumière toute la force d’innovation de la filière emballage.

Matières premières, consommables et films / Machines de process et de conditionnement / Machines d’identification, tracabilité, marquage, codage / Machines d’emballages secondaires, tertiaires et d’expédition / Emballages et contenants / Transformation, impression d’emballages, étiquettes

Le salon MANUTENTION, le rendez-vous capital de l’innovation INTRALOGISTIQUE

Le salon MANUTENTION, organisé avec le soutien du CISMA, propose des matériels et des services pour l’entrepôt intelligent, en parfaite complémentarité avec le secteur fin de ligne du salon EMBALLAGE. Il est également le laboratoire des tendances d’une manutention en pleine mutation qui s’automatise toujours plus et innove. 4 secteurs à découvrir :

Manutention continue / systèmes automatisés / Prestations logistiques & systèmes d’information, autres services / Stockage & Equipements d’entrepôts / Levage / chariots